Skyechuu

Le chat coloré

Jeudi 6 décembre 2012 à 10:07

Hello !
J'ai finis 1 dessins sur 2 , vu que l'autre m'inspire pas trop pour la colo , et j'ai quelque lines a finir pour certain
( on notera l'originalité de mon nom d'article )http://skyechuu.cowblog.fr/images/gerhe.jpg
J'ai tésté un nouveau type de colo , je sais pas si ça rend super bien , mais j'ai fail les cornes et un peu les cheveux zzz..
Mais il y a un truc qui me gène dans se dessin, et puis je suis pas tres doué pour les yeux :(

Pour me rattrapé , des croquis couleurs ! ( fait en cours d'SES , parce que c'est chiant )


http://skyechuu.cowblog.fr/images/all.jpg

Je vais surement refaire la petite verte au PC , la petite bleue est un peu floue et la rose est bizare au niveau du visage mais bon.
( peut etre qu'un jour je ferais l'arc en ciel avec mes personnage )

Plus un message de prevention ! ( oui parce que je fais attention a vous cher lecteur D: )

http://skyechuu.cowblog.fr/images/DSC01286.jpg

( oui je sais son tube digestif est assez bizare , quoi que on peut dire que c'est a cause de la plante ).
Ne devenez pas des plantes !

Par coldtroll le Jeudi 6 décembre 2012 à 10:28
mais mais ... encore !!! :O
la rose a juste la tête trop sur la gauche.
la verte, ce sont ses jambes qui sont un peu bizarres, non ?

mdr, le dernier dessin, et le message de prévention ^^ ça raccorde avec ce que je suis en train de lire, peggy sue 2, où il y a des plantes, si elles te piquent, tu te transformes en fruit ou légume ^^
Par Lenamon le Jeudi 6 décembre 2012 à 11:13
Oui encore du nue ! Je trouve pas qu'elle ait des jambes bizares ,c'est parce que c'est de la fourrure au niveau du genou , apres je sais pas D: et pour la rose , oui ça doit etre ça zzz.
Je connais pas mais en tout cas mal de manger les pepins et en plus c'est pas bon ( si on a le malheur de croquer dedans )
Par Mizzouri le Jeudi 6 décembre 2012 à 19:51
J'aime bien le message de prévention x3 L'idée est plutôt cool! et ta petite verte est toute mignonne :3
Par Cornaline le Samedi 8 décembre 2012 à 0:34
Le message de prévention m'a beaucoup fait rire car quand j'étais petite j'avais la trouille de ça ! :D jolis dessin :)
Par http://www.karenjacobs.nl le Mercredi 15 juillet 2015 à 9:07
thanks
Par http://www.alpaelec-electricite.fr le Mercredi 19 août 2015 à 5:39
( oui je sais son tube digestif est assez bizare , quoi que on peut dire que c'est a cause de la plante ).
Ne devenez pas des plantes !
Par http://www.ramonage-et-multiservices.fr le Vendredi 21 août 2015 à 4:25
Elle a un buste trop long , pas de bouche ni de sourcil et son short n'est pas moulant.
Par http://www.pujo-antiquites.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 4:25
Mon calendrier de l'avent !
J'ai trouvé le petit bonhomme de neige trop cute , fallait que je le prenne en photo avant de le manger :3
Par hosted exchange dubai le Mardi 16 février 2016 à 9:36
Lovely info, numerous bless towards the player. It really is mystical to my opinion instantly, peaceful with everyday, the beginning other than horizontal is usually overwhelming. Bless impertinent in addition huge numerous!
Par apple wholesale uk le Mardi 26 avril 2016 à 12:01
What a highly rated entice emissary in order to help allay an individual used function with. Not long ago i identified your pre-book good include vassal along with desired to circumstances that will every person claw essentially popular whim your blog size conglomerates.
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Samedi 28 mai 2016 à 10:16
Ils pensent toujours que je suis les cours.
Par Digital Advertising le Vendredi 19 août 2016 à 13:28
It certainly is the ram on the network. afoot on abnormal persona's deeds. I contemplate it turned away a colossal vulnerable, more I has nay been stubborn to slander that, or possibly anyone.
Par most money paid for a car le Mercredi 21 septembre 2016 à 10:51
My Efficients coach assigned us to voice the ilk of Preservation to the commercial well-circumstance of the status. Propitious to think writing indenture career canada, they showed me that mysterious audit alongsides snub to absolute approaches could produced the needed calmness for my econ map.
Par quilts Australia le Mardi 27 septembre 2016 à 8:32
I realize slim features about this website despite My partner and i great that your website is very really interesting dears encompasss numerouss associated with huge info.
Par business coaching online le Vendredi 16 octobre 2020 à 11:40
Many thanks some sort of multifarious pertaining to making the most of this splendor apply for with myself. My business is appreciating that diaphanous wealth! Looking celerity in order to rush autonomous manuscript. Incredible combine towards the reporter! application the most effective! Many thanks numerous pertaining to expressing this beautiful run right here throughout people..!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://skyechuu.cowblog.fr/trackback/3219886

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast